Aujourd’hui qui peut dire qu’il connaît bien ses voisins et qu’il peut compter sur eux ? Pas tout le monde !

Faire Compagnie est un réseau social qui vous aide à franchir le premier pas pour vous mettre en relation avec vos voisins gratuitement.

Notre crédo, "le mieux vivre ensemble est l’affaire de tous". Il s’agit de cultiver l’entraide entre générations, combattre l’anonymat et l’isolement dans les campagnes, l’individualisme de la société actuelle en créant de nouveaux liens entre les habitants. Vous voulez offrir ou bénéficier d’un coup de main, pour partager des moments de convivialité entre voisins ou tout simplement, recevoir un petit coup de fil hebdomadaire pour bavarder, prendre un petit café, être un papy ou une mamie de proximité pour votre petit voisin, l’aider à faire ses devoirs, lui raconter l’histoire du village...

Chacun peut apporter quelque chose à son voisin à sa mesure. Bref, vous aurez toujours une bonne raison de Faire Compagnie.

Comment rejoindre Faire Compagnie ?

Connectez-vous gratuitement sur www.fairecompagnie.fr. Vous pourrez vous inscrire, publier vos annonces, proposer vos services, donner un peu de votre temps, partager des activités avec vos voisins.. Grâce à la géolocalisation des annonces, vous trouverez toujours des voisins qui ont les mêmes centres d’intérêts que vous !

Besoin d’un coup de main ? Envie d’aider un voisin ? Envie de voir du monde ?
Inscrivez vous sur “faire compagnie”
et enrichissez le réseau des actifs du Canton de Lormes !